Pour la seconde fois, la société Moules et Outillages de Bourgogne, spécialisée dans la conception d’outillages pour la fonderie cire perdue, a participé au salon annuel de la CPME afin d’assurer la promotion de son nouvel équipement 3D (impression 3D, scan 3D, rétro conception …).

L’activité historique de Moules et Outillages de Bourgogne est la fabrication de moules pour l’injection de modèles en cire, pour des domaines aussi exigeants que l’aéronautique, le médical ou l’énergie. Mais cette manifestation nous permet de faire connaitre aux entreprises locales nos équipements d’impression 3D et de scan 3D pouvant apporter une solution ou un service complémentaire dans des secteurs autres que l’injection de modèle cire.

Le salon de la CPME (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de Saône et Loire) regroupe différents acteurs : chefs/dirigeants d’entreprises, créateurs et repreneurs qui souhaitent partager leur savoir-faire et établir des contacts intéressants.

Découverte, innovation et partage sont les maîtres mots de cet événement qui a donné l’occasion à nos équipes d’aller à la rencontre des futurs clients de l’entreprise et de leur présenter notre société tout en répondant à leurs interrogations concernant nos technologies.

Nous avons notamment pu apporter notre Scan 3D Atos Triple Scan afin d’effectuer quelques démonstrations et permettre aux visiteurs de comprendre le procédé de rétro-conception.